Parc aquatique pour le week-end : le choix Aqualand Bassin d’Arcachon

Parc aquatique pour le week-end : le choix Aqualand Bassin d’Arcachon

Le Parc Aquatique Aqualand du Bassin d’Arcachon est l’endroit propice où passer vos week-ends, il est idéalement situé dans un cadre idyllique qui longe l’océan Atlantique.

En effet, ce parc est doté de 12 attractions incontournables et sensationnelles qui vous permettront de vous épanouir pleinement durant votre séjour. Il en existe pour tous les goûts, à destination des enfants, des familles mais aussi des personnes en quête de sensations fortes et pour celles et ceux qui souhaiteraient plutôt se détendre.

Côté sensations, vous pourrez retrouver des attractions avec des bouées et grands toboggans qui vous donneront un maximum de frissons, et il est possible pour vous de profiter des bains à remous mis à votre disposition ainsi que d’une grande piscine à vagues si vous préférez passer un moment de calme et de détente. Un espace géant thématisé est dédié aux plus petits, un véritable paradis aquatique composé de tobogans et jets d’eau en tout genre pour passer de véritables moments de folie.

Le Fast pass vous est proposé, il permet de diminuer votre temps d’attente à certaines attractions pour profiter un maximum du parc sur votre week-end. De plus, vous pouvez profiter d’un parking gratuit à votre disposition durant toute la journée, de vestiaires et de transats.

Côté restauration, nous vous proposons différents points de vente dans le parc, adaptés à vos envies du week-end. Vous pourrez déguster paninis, sandwichs, pizzas, glaces, crêpes, gaufres et bien d’autres gourmandises. Profitez des terrasses ombragées pour passer un moment agréable et reposant entre deux attractions. Vous pouvez aussi faire le choix d’apporter votre propre nourriture et profiter d’une aire de pique-nique qui est à votre disposition dans le parc.
Vous avez oublié vos lunettes de piscine chez vous ? Aucun problème, retrouvez notre boutique au sein du parc proposant de nombreux articles tels que des maillots de bain, serviettes, crème solaire, souvenirs etc…

Vous l’aurez compris, toutes les conditions sont réunies pour que vous passiez un week-end mémorable. Profitez de votre séjour sur la côte Atlantique pour vous rafraichir durant l’été, rires et bonne humeur seront au rendez-vous dans ce parc adapté à tous les âges et toutes les envies. Le parc vous ouvre ses portes à partir du 3 juillet 2021, réservez dès à présent votre week-end de fun et faites des économies !