Parc aquatique pour le week-end : le choix Aqualand Fréjus – Aqualand Fréjus

Parc aquatique pour le week-end : le choix Aqualand Fréjus – Aqualand Fréjus

Niché au cœur d’un magnifique environnement naturel dans le Var, Aqualand Fréjus, le célèbre parc aquatique implanté au cœur de la ville constitue une destination de choix pour passer un weekend délirant les pieds dans l’eau. Sans aucun doute, petits et grands seront séduits ! Avec sa superficie de plus de 8 ha, Aqualand Fréjus est le plus grand parc aquatique de la Côte d’Azur et est un véritable paradis des eaux, sous le soleil éclatant du sud. Avec ses attractions diversifiées et originales, le parc promet des moments funs, ludiques et déstressant à vivre en famille, en couple ou entre amis.

Sur place, vous trouverez une multitude d’attractions adaptées à tous les âges. Entre toboggans géants, piscines à vagues, balades en bouées, ou encore châteaux aquatiques, chacun y trouvera son compte. Pour les plus petits, le Mini Park et le Children’s Paradise les attendent avec des attractions et les toboggans qui leurs sont entièrement dédiés. Pour ceux qui veulent juste profiter de l’eau et du soleil, le parc a prévu diverses activités relaxantes et reposantes. Ils pourront profiter des piscines à bulles ou à vagues : le Bubble Bath, et le Surf Beach sont les choix appropriés. Les amateurs de « farniente » peuvent lézarder nonchalamment au soleil sur les transats. Pour ceux qui recherchent des sensations fortes, de nombreux toboggans font la renommée d’Aqualand Fréjus. En zigzag ou en tourbillon, avec ou sans bouée, seul ou en groupe, chacun trouvera chaussures à ses pieds, de celui qui veut s’initier aux plus téméraires. L’anaconda, le Color Splash, le Blue Mountain, le Magic Slide et le Flying Boat sont parfaits pour ceux qui aiment s’amuser ensemble. Pour ceux qui n’ont pas le vertige et veulent ressentir l’ultime sensation de la peur et de l’excitation, les toboggans chevronnés feront absolument l’affaire. Le Niagara, le Free Fall, le Fun et le Twister, le fameux King Cobra, le Black Hole, le White Hole et le vertigo sont conçus pour faire ressentir le maximum d’émotions en mélangeant la joie, la peur, l’excitation, l’euphorie, l’amusement et la crainte tout en restant en sécurité.

Pour les petits creux ou les gros en-cas, de nombreux snacks sont disponibles sur place. Vous avez le choix entre une pique-nique improvisée sur la pelouse, ou s’attabler confortablement. De la barquette de frites aux glaces italiennes, l’offre de restauration est particulièrement variée.

Et en plus des nombreuses attractions existantes, toutes aussi rassurantes que variées, les services vous permettent d’apprécier votre séjour sans prise de tête : parking payant, vestiaires, fast-pass, boutiques, restauration, transats, espace VIP… Vous trouverez aussi des formules d’hébergement à proximité. Et pourquoi ne pas profiter de votre séjour pour insérer dans votre agenda des visites pour apprécier les richesses artistiques et historiques de la Région. Un séjour dans cette petite ville provençale est l’occasion idéale pour faire de belles découvertes culturelles !

Le temps d’un week-end, Aqualand Fréjus est la destination idéale pour faire le plein de souvenirs inoubliables.