Parc aquatique pour enfant, découvrez Aqualand Ste Maxime

Parc aquatique pour enfant, découvrez Aqualand Ste Maxime

Sainte-Maxime est une ville méditerranéenne touristique qui accorde une attention particulière aux enfants. Labellisée « Famille Plus » depuis 2010, les professionnels de l’hébergement, de la restauration et des activités s’engagent à mettre en place un accueil privilégié pour les familles. La commune propose de nombreuses activités adaptées à tous les âges, comme les sports nautiques, manèges, chasse au trésor ou parcs d’attractions.

Situé à 5 minutes du centre de Sainte-Maxime, le parc aquatique Aqualand vous attend pour des moments inoubliables de fun en famille. Nous réouvrons le 3 juillet, alors préparez vos enfants et préparez-vous à les entendre rire et crier dans ces attractions !

Le Mini-Park est LE paradis des plus petits avec son espace ludique avec jets d’eau et toboggans.

Accessibles à tous et à partir de 1 mètre :

  • CRAZY RACE, une course comme on les aime, alors que le meilleur gagne !
  • MAGIC SLIDE, l’attraction remplie de lumière pour des sensations garanties à partager sur une bouée triple.

Pour un public un peu plus averti mais toujours en famille :

  • RAPIDS, dévalez les 2 rivières à bord de votre raft individuel et prenez garde aux surprises – Dès 1 mètre
  • COLOR SPLASH, embarquez et glissez dans notre toboggan multicolore – Dès 1 mètre 20
  • KAMIKAZE, ohlala attention aux sauts, ça décoiffe ! – Dès 1 mètre 20

L’entrée est offerte aux enfants de moins de 4 ans et vous bénéficiez de tarifs réduits avec le Pack Family (2 adultes + 2 enfants) et le Billet Tribu (à partir de 5 personnes).

Vos petits monstres ont faim ou vous avez besoin de faire une pause ? Rendez-vous au Lagon Bleu pour déguster un hamburger, une pizza, un panini, etc… ou bien vous rafraichir à l’ombre avec une boisson. Ou alors direction le Kiosque pour une glace, une crêpe, une gaufre et bien d’autres gourmandises. Notre boutique avec maillots de bain, serviettes, produits solaires est aussi là en cas d’oubli ou pour repartir avec des souvenirs.

Alors n’hésitez plus, et choisissez Sainte-Maxime pour un séjour en famille réussi, et le parc aquatique Aqualand qui est LA destination glisse de l’été !